Austrian Airlines desservira l’île Maurice trois fois par semaine

L’ assouplissement progressif des restrictions de voyage de et vers l’île Maurice - vers juin estime la MTPA - donne des ailes aux compagnies aériennes européenne. Austrian Airlines, qui avait suspendu ses vols l’année dernière en raison des restrictions Covid-19, prévoit de desservir l’île Maurice à nouveau cet hiver.

Les passagers pourront se rendre sur l'île trois fois par semaine avec Austrian. Les vols vers Le Cap, en Afrique du Sud, reprendront également à l'automne avec deux vols par semaine assurés par le Boeing 777 de la compagnie.

Alors que la plupart des compagnies aériennes européennes espèrent encore que la saison estivale verra un boom des voyages, Austrian Airlines se prépare à ce que les passagers reportent leurs vacances d'été pour profiter du soleil d'hiver. La compagnie aérienne lance plusieurs nouvelles liaisons pour l'hiver 2021, notamment une nouvelle liaison vers le Mexique et la reprise des vols vers l'île Maurice.

Austrian Airlines va lancer une nouvelle liaison entre Vienne et Cancun, au Mexique. Le vol sera assuré deux fois par semaine à partir du 26 octobre, la compagnie se concentrant sur le marché du soleil d'hiver. La dernière fois que la compagnie a effectué des vols vers Cancun, c'était en 2006.

La nouvelle ligne reliant Vienne à Cancun, vol OS 61, partira les jeudis et dimanches à 10h40, pour atterrir au Mexique à 16h10. Le vol retour, numéro OS 62, partira de Cancun à 18h05, pour atterrir le lendemain matin à Vienne à 11h30. Un Boeing 777 sera utilisé pour exploiter cette nouvelle liaison.

Lire aussi : Assouplissement des restrictions de voyage « à partir de juin » espère la MTPA