Béatrice d’Arifat nommée “ Administrative and Operations Manager ” de la Mauritius Golf Federation (MGF)

Béatrice d’Arifat, une figure connue du golf mauricien, est désormais l’Administrative and Operations Manager” de la Mauritius Golf Federation (MGF). Béatrice d’Arifat a notamment participé à plusieurs épreuves internationales pour l’équipe mauricienne et a remporté plusieurs Opens du National Order of Merit ces dernières années.

Elle aura la responsabilité de coordonner l’organisation de tous les différents tournois adultes et juniors de la MGF, de la MCB National Order of Merit, ainsi que l’encadrement du programme ‘’Golf for All’’ pour la détection des futurs jeunes golfeurs.

Béatrice sera responsable de la liaison avec les licenciés, les clubs régionaux et les parcours de golf ainsi que la communication avec le public en général. Elle aura un objectif global d’encourager le plus grand nombre de golfeurs à se licencier et avoir un index officiel. Béatrice, qui a suivi en 2020 un cours en Sports Management de l’Université de Cape Town, a pris ses nouvelles fonction le lundi 8 février. Elle sera joignable à l’adresse email suivante : manager@mgf.mu