C Mauritius, premier hôtel mauricien à vacciner tout son personnel

C Mauritius, hôtel de C Resorts, marque sœur du groupe Constance Hotels & Resorts, a participé à la campagne de vaccination nationale contre la Covid-19. C’est le premier établissement hôtelier de l’île à avoir ainsi vacciné tous les membres de son personnel. Ces derniers ont reçu leur première dose du vaccin contre le coronavirus au Maritim Crystal Beach Hotel, à Palmar. Pour C Mauritius, il s’agit d’une phase importante qui mène vers sa réouverture prochaine.

« Au nom de toutes les équipes, je tiens à remercier le personnel du ministère de la Santé pour leur travail. Cette campagne de vaccination est une excellente nouvelle pour l’économie du pays car elle nous permettra de rouvrir nos frontières en toute sécurité. Nous ne pouvons qu’espérer que la campagne de vaccination nationale se poursuive dans les meilleures conditions », a déclaré Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius.

C’est donc en toute sérénité que l’hôtel entame les préparatifs pour sa réouverture complète. Toutes les mesures sanitaires en place seront maintenues afin de garantir la sécurité des clients et de ses employés Au-delà des dispositions préconisées par les Prevention of Resurgence and Further Spread of Epidemic Disease (Covid-19) Regulations 2020, tous les hôtels du groupe hôtelier continueront à appliquer le protocole de sécurité sanitaire – Constance Stay Safe – qui tient compte des différentes étapes du parcours client. Un système de formation continue a également été mis en place à l’intention de ses employés afin qu’ils puissent améliorer leurs connaissances et leurs compétences pour offrir un service de qualité dans le respect des exigences sanitaires.

Après les employés de C Mauritius, ce sont tous les employés du groupe Constance Hotels & Resorts qui ont pris part à la campagne de vaccination. Les équipes du siège social, de Constance Belle Mare Plage et de Constance Prince Maurice ont ainsi également été vaccinées en début de semaine. À ce jour, ce sont ainsi 503 personnes qui ont été immunisées contre le coronavirus. Pour le groupe Constance Hotels & Resorts, le vaccin est un motif d’espoir en vue de la réouverture des frontières et de la reprise des activités dans le tourisme, industrie sévèrement affectée par la crise sanitaire et économique.