LUX* La Baraquette Resort & Residences présente un monde de possibilités avec « LUX* Unlimited »

La première propriété européenne de LUX* Resorts & Hotels ouvrira ses portes en 2023. Situé dans la pittoresque ville portuaire de Marseillan, LUX* La Baraquette Resort & Residences surplombe un vignoble privé et l’impressionnant étang de Thau, long de 240 km inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les 84 suites ainsi que les 167 appartements et villas offrent des vues spectaculaires sur la campagne environnante et sur l'étang.

Ce projet architectural mixte, construit en partenariat avec le principal promoteur Propriétés & Co, propose 133 appartements élégants, allant du studio à la chambre à coucher, 30 villas avec patio méditerranéen ainsi que 4 villas spectaculaires en front de mer. Toutes les villas bénéficient d'une piscine privée. Ces résidences raffinées sont conçues de manière réfléchie, en capturant l’élégance méditerranéenne chic et décontractée. Les propriétaires ont un accès direct au vignoble de 11 hectares de LUX* La Baraquette et à l'Académie du vin. Celle-ci propose des expériences individuelles autour de la récolte, des cours de vinification et des espaces personnels de stockage de vin. Un club nautique fait également partie de l’offre.

Dans cette ère post-Covid, l'essor du voyage hybride "workcation" semble durable. LUX* La Baraquette Resort & Residences offre le meilleur des deux mondes : les résidents ont accès à tous les équipements et privilèges uniques du resort tout en conservant l'intimité et les touches personnelles d'une maison. Les propriétaires des résidences ont également accès à un éventail de restaurants de classe mondiale, à des installations propices au bien-être et à des activités sportives et nautiques.

Architecture et intérieurs
« Slow Life Architects » de Barcelone s'est inspiré de l'architecture traditionnelle des fermes et des maisons de vignerons pour créer une architecture inspirée, utilisant la maçonnerie en pierre et les matériaux locaux. L'éminent Lázaro Rosa-Violan connu pour avoir créé des espaces axés sur l'expérience dans certains des meilleurs établissements d'Europe, a créé les intérieurs combinant astucieusement les couleurs, les textures et l'ambiance de la Méditerranée. Ces résidences haut de gamme offrent des espaces lumineux et spacieux.

Un style de vie tranquille
Marseillan est considéré comme l'une des plus anciennes villes françaises, fondée au sixième siècle avant J.-C. par des marchands grecs qui étendaient leurs activités commerciales le long de la côte méditerranéenne. Cette charmante petite ville portuaire dispose d'un marché animé et de restaurants florissants imprégnés d'histoire. Les Romains ont construit le port pour faire de Marseillan une ville de pêcheurs.
La région du Languedoc, où se trouve Marseillan, est aujourd'hui connue pour sa production de vin et constitue la plus grande région viticole du monde. Ainsi, LUX* La Baraquette est entouré de quelques-uns des meilleurs vignobles du pays et surplombe les parcs à huîtres mondialement connus de l'étang de Thau, qui abritent plus de 700 espèces méditerranéennes, dont 18 variétés de coquillages, parmi lesquelles la plus importante de toutes : l'huître diamant rose, un mets de choix dans cette région. Outre son charme tranquille du sud de la France, la région bénéficie de 300 jours de soleil par an.
Les randonneurs et les explorateurs trouveront de quoi se faire plaisir dans les grands espaces tout en découvrant de nombreux villages, villes et châteaux historiques. Pour les skieurs, les sommets des Pyrénées ne sont qu'à une journée de route.

Les avantages de « LUX* Unlimited »
Les propriétaires de résidences ne possèdent pas seulement la clé d'une magnifique maison de campagne en France ; ils peuvent également échanger leurs nuits gratuites dans d'autres LUX* Resorts & Hotels à l'île Maurice et au Vietnam, offrant ainsi aux propriétaires des vacances gratuites dans certaines des destinations les plus enchanteresses du monde.

L'adhésion à « LUX* Unlimited » s'accompagne d'une multitude de privilèges et d'avantages, dont les suivants :
- Des services de réservation dédiés pour la réservation ou l'échange gratuit de réservations dans l’ensemble des Residences LUX* à l'échelle mondiale.
- Surclassement gratuit dans la meilleure catégorie de chambre disponible - Check-in anticipé et check-out tardif gratuits.
- Solutions de travail flexibles comprenant des espaces de travail en commun, des salles de réunion, une connexion Internet haut débit et l'accès à des centres de remise en forme.
- Des vacances gratuites en France, au Vietnam et à l'île Maurice en échange de nuitées dans d’autres hôtels avec des Membres du programme « LUX* Unlimited ».
- 20 % de réduction sur les meilleurs tarifs disponibles dans toutes les propriétés de The Lux Collective lors d'une réservation directe.
- 20 % de réduction sur les réservations de chambres supplémentaires
- 15 % de réduction sur la nourriture et les boissons, ainsi que sur les services de spa et de bien-être.
Les prix varient entre 300 000 euros pour une Suite Jardin avec une chambre et 4,5 millions d'euros pour une luxueuse villa en bord de mer.

Pour plus d’information, visitez : www.luxresorts.com et www.la-baraquette.com ou contactez-nous par mail : contact@la-baraquette.com