Mont Choisy Le Golf prévoit de rouvrir ses portes le jeudi 1er avril !

C’est une bonne nouvelle pour les golfeurs. Mont Choisy Le Golf - dans l’optique d’avoir le WAP pour ses employés et toutes les approbations gouvernementales- prévoit de rouvrir ses portes le jeudi 1er avril ! Mont Choisy Le Golf a, pour l’occasion, mis en place plusieurs protocoles pour protéger les golfeurs et le personnel.

« Comme toujours, le bien-être de nos membres et de notre personnel est d'une importance capitale, mais cela prend une signification encore plus grande en ces temps sans précédent. C'est pourquoi nous avons établi les mesures et protocoles qui seront mis en œuvre dès la réouverture du club de golf. Nous demandons à tout le personnel, les membres et les invités de respecter ces procédures à tout moment. Il en va de notre sécurité à tous » souligne une newsletter de Mont Choisy Le Golf diffusé hier.

Le dispositif pour le personnel
- Nous organiserons fréquemment des réunions du personnel des opérations de golf afin de tenir tout le monde au courant des dernières informations, des meilleures pratiques et du protocole d'exploitation des installations.
-Tout le personnel sera soumis à un contrôle de température deux fois par jour. Une fois qu'un membre du personnel aura été contrôlé, il devra apposer un "autocollant/ badge" le confirmant.
-Le personnel présentant des symptômes de la grippe sera prié de rentrer chez lui.
-Tous les membres du personnel recevront des masques, des gants et des désinfectants.
D'autres masques, gants et désinfectants seront fabriqués et placés dans des endroits pratiques et faciles d'accès dans l'établissement.
-Dans le cadre des nouvelles procédures opératoires normalisées (PON), tous les membres du personnel devront se laver fréquemment les mains à l'eau et au savon pendant au moins 20 secondes et se sécher soigneusement les mains, de préférence à l'aide d'une serviette en papier jetable.
-Chaque membre du personnel sera tenu de désinfecter fréquemment son espace de travail afin que les zones d'interaction avec les clients et les points de contact restent propres.
-Une signalisation très visible sera placée et affichée autour du Clubhouse pour informer les clients du protocole du terrain de golf.

Les règles pour les golfeurs

-TEE TIME ET RÉSERVATIONS DE LEÇONS :
En espérant que nous serons autorisés à ouvrir le 1er avril, nous avons décidé d'ouvrir les TEE Time de réservation pour les départs et les leçons. Cela vous permettra à tous de faire des réservations provisoires.

-POUR RÉSERVER PROVISOIREMENT UN TEE TIME AVANT L'OUVERTURE :
Contactez Christelle entre 9h00 et 16h00 UNIQUEMENT sur : M:57634207
-La feuille de départ sera différente des précédentes car il y aura moins de temps de départ en raison des restrictions.
-La marche est autorisée !
Il y aura plusieurs options :
-Partage de la voiturette de golf à condition que vous puissiez fournir la preuve que vous vivez ensemble.
-Voiturette de golf sans partage
-Location de chariot de golf
-Marche avec son propre sac ou chariot
Il n'y a que 60 voiturettes et 15 chariots disponibles, les temps seront limités,
- Deux et trois balles ne seront autorisées que si nous ne sommes pas en mesure de compléter une balle de quatre.
PARKING ET NAVETTE :
Tous les golfeurs sont tenus de porter un masque à proximité du clubhouse.
À l'arrivée, aucun club de golf ne sera récupéré par le personnel.
Une fois que vous aurez personnellement récupéré votre sac dans la réserve, veuillez noter que nous ne fournirons plus ce service.
Aucun club ne sera stocké à Mont Choisy Le Golf.
Si vous louez une voiturette ou un chariot de golf, il vous sera demandé de placer/ fixer personnellement votre sac.

Situé dans la magnifique région nord de l’île Maurice, Mont Choisy Le Golf est l’un des parcours les plus populaires de l’île, célèbre pour ses nombreux tournois nationaux et internationaux. En plus d’être le seul golf de championnat 18 trous du Nord de l’île Maurice, il met en vedette des paysages mauriciens uniques, ponctués de roches volcaniques. Des étangs et points d’eau renforcent le caractère du parcours, tandis que les obstacles de sable naturels s’intègrent parfaitement à l’herbe verdoyante. Les palmiers et banians qui entourent le club house assistent aux divers événements qui se déroulent sur les greens voisins.