samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilGOLFTristan Freslon, nouveau directeur d’Anahita Golf Club

Tristan Freslon, nouveau directeur d’Anahita Golf Club

Tristan Freslon a été nommé directeur général du golf d’Anahita et prendra ses fonctions à la mi-janvier. Sa mission sera de maintenir les standards de qualité du parcours ainsi que des services proposés par les équipes du golf et qui en font l’un des plus réputés de l’océan Indien. Il apportera aussi toutes ses compétences pour poursuivre la consolidation des actifs d’Anahita Golf Club et accordera une attention toute particulière aux membres, aux propriétaires et aux touristes qui viennent jouer toute l’année à Anahita.

Il rapportera au CEO d’Anahita Mauritius et du pôle immobilier d’Alteo, ainsi qu’au conseil d’administration d’Anahita Golf Limited, présidé par Fabien de Marassé Enouf, CEO d’Alteo Limited.

Tristan assurait jusqu’à sa nomination, la fonction de Secrétaire Général du Royal Waterloo Golf Club (45 trous), l’un des clubs les plus réputés de Belgique et qui compte 2000 membres. Avant cela, il avait occupé pendant quatre ans le poste de directeur-adjoint du Crécy Golf Club dont les 27 trous ont été dessiné par Arnold Palmer, à l’est de Paris.

Professionnel, membre de la PGA France, il a également enseigné avant de se diriger vers le métier de directeur de golf.
Tristan est français et possède une solide maîtrise de l’anglais. Son dynamisme et son passé au sein d’une structure commerciale à Crécy et dans un club privé comme Waterloo seront très utiles au développement d’Anahita Golf Club.

« Je suis très heureux et honoré de cette nouvelle aventure professionnelle dans un golf à la solide réputation internationale. C’est un réel plaisir que de pouvoir apporter mes compétences aux équipes d’Anahita afin de relever ensemble les challenges qui nous attendent. Je suis déjà impatient et enthousiaste de rencontrer les membres du club ainsi que l’ensemble des équipes du Anahita Golf Club », déclare Tristan Freslon.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments