samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilGUIDELa Coupe du monde se joue dans 3 des City Hotels de...

La Coupe du monde se joue dans 3 des City Hotels de Ninety-Six Hotel Collection

Du 20 novembre au 18 décembre, le Suffren Hotel & Marina, le Hennessy Park Hotel et The Address Boutique Hotel vibrent au rythme de la Coupe du monde 2022. La diffusion des 64 matches en direct s’articule autour de soirées où les convives pourront savourer cocktails et snacks, en groupe, seuls ou à deux, dans des ambiances décontractées et des cadres chics. Coup d’envoi le dimanche 20 novembre pour le match d’ouverture opposant le pays hôte, le Qatar à l’Equateur, en direct.

Au Suffren Hotel & Marina
Les convives se posent dans les jardins du Suffren au bord de la marina où seront diffusés les matchs sur 6 écrans dont 3 écrans géants à partir des quarts de finale.

Seul ou à plusieurs, le Pink Socks du Suffren accueille chaque convive pendant cette Coupe du monde. Des plateaux de dégustation pour 10 personnes comprenant des canapés et des snacks chauds et froids seront proposés à Rs 1,500. Tous les jours, de 17 heures à 20 heures, c’est « Foot O’clock. » Pendant ces 3 heures, la carte « Food & Beverages » classique, comprenant snacks et boissons sera disponible.
Tous les matches seront diffusés pendant ce Mondial. Toutefois, le Pink Socks verra les choses en grand pour 28 matches du calendrier de cette Coupe du monde. Au cours de ces 28 soirées, Gary Poonoosamy sera le maître de cérémonie, notamment pour les huitièmes de finales, les demi-finales et la finale. Première soirée avec Gary, le 21 novembre pour le match opposant l’Angleterre à l’Iran. Au cours de ces 28 matches, mascottes, hôtesses, roue de la fortune, jeu de fléchettes, bière-pong agrémentent joyeusement à ces soirées.
Information/réservation : 2024930 ou par mail pa.rm@lesuffrenhotel.com

Au Hennessy Park Hotel
La City Hotel d’Ebène s’habille aux couleurs de la Coupe du monde et transforme son Backstage pour l’occasion. Si vous êtes en groupe, seul ou à deux, le bar est ouvert et vous pouvez assister au match de votre choix.
En groupe, pour un package Rs 1,450 par personne, les fans du Mondial disposent de boissons (soft, vin, whisky et bière) proposées avant le match et pendant la mi-temps. Une sélection de samoussas, rouleaux de printemps et rondelles d’oignons croustillants (végétariens), tempura de poisson, bouchées de poulet croustillant quésadillas au boeuf rôti, entre autres, accompagne ces boissons.
Des activités sont aussi prévues au Backstage pendant cette Coupe du monde : foot golf ou baby-foot pour se faire plaisir avant ou après les matches. Des goodies seront offerts par notre partenaire, Coca-Cola. Certains matches seront retransmis live sur Radio One, parmi le match d’ouverture du 20 novembre, les huitièmes de finale, les demi-finales et la finale.
Et si vous êtes en groupe de 8 personnes minimum vous pouvez vous réserver une table à Rs 9,200/table pour passer de bons moments entre vous.
Information/réservation : 4037200 ou par mail : assist.fb@hennessyhotel.com

A the Address Boutique Hotel
The Underground Late Night Bar s’ouvre pour accueillir un maximum de 30 personnes pour suivre les matches en direct et « upon request » puisque ce cadre est un lieu privé. Sont proposés, snacks et boissons (vin, bières, soft) pendant les matches. L’offre pour ces 30 personnes est de Rs 2,000 par personne.
Information/réservation : 4053000 ou par mail : fbmanager@addressboutiquehotel.com

En bref …
Messi, Mbappé, Ronaldo, Neymar, Benzéma, Suarez, Ibrahimnovic : les perles du Qatar sont là et décidées à ramener la coupe à la maison. Qui succédera à l’équipe de France, tenante du titre ?
Ce Mondial 2022 est exceptionnel à bien des égards : c’est la première fois que cet événement planétaire se tient au Moyen-Orient. La première fois aussi qu’il se concentre sur un si petit territoire et la première fois que le pays qui l’accueille, le Qatar, fait autant l’objet de polémiques. Enfin, ce Mondial se déroule en hiver à cause des fortes températures dans cette région du monde.
Quelques chiffres
Cette année c’est la 20e édition de cette Coupe du monde organisée par la FIFA. Elle marque les 20 ans de domination européenne à la tête de ces Mondiaux.
41, c’est le nombre de titres récoltés par Lionel Messi mais il manque celui de Champion du monde à son palmarès.
A 37 ans, après 5 participations aux Mondiaux, 191 sélections et 117 buts marqués, Cristiano Ronaldo peut-il encore ramener la coupe à la maison ?
8 stades climatisés en plein désert ont été aménagés pour accueillir les stars mondiales du football. Coût des opérations : 220 milliards de dollars pour ériger ces infrastructures de classe mondiale.
La Lusail Iconic Stadium est le plus grand de ces stades avec une capacité de 80,000 places. Il accueillera la finale le 18 décembre prochain.
1,5 million de supporters sont attendus dans ces stades.
20 milliards de dollars sont attendus pour pulser l’économie qatarie pendant ce Mondial.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments