samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilGOLFHeritage Le Telfair sacré aux 9es World Golf Awards

Heritage Le Telfair sacré aux 9es World Golf Awards

Nouvelle belle consécration pour Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort. Cet établissement de luxe de Heritage Resorts, situé à Bel Ombre, s’est vu décerner le titre de Indian Ocean’s Best Golf Hotel aux World Golf Awards.

La 9e édition de ce prestigieux événement du monde golfique s’est déroulée du 14 au 16 novembre 2022 à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. Ce prix coïncide avec l’annonce de Heritage Golf Club de l’ouverture en décembre 2023 de son deuxième parcours, La Réserve Golf Links, un golf d’exception de 18 trous GEO certifié et le premier et l’unique parcours Links contemporain de l’océan Indien.

Pour Dominique Grel, récemment nommé directeur général de Heritage Le Telfair, cette consécration est source de fierté pour son équipe et lui. « C’est avec une immense joie et un sentiment de satisfaction que nous accueillons cette nouvelle. Le segment golf connaît un essor conséquent post-pandémie et être reconnu au niveau régional est une réussite majeure pour Heritage Le Telfair. Nous servons avec une attention particulière et un raffinement hors pair cette clientèle niche et exigeante. Nous remercions nos clients et nos collaborateurs, qui nous font confiance au quotidien et qui ont rendu cette consécration possible. »

Quant à Jonathan Menteath, directeur général de Heritage Golf Club, ce prix vient couronner l’expérience golfique exclusive et intégrée qu’offre Heritage Resorts : « Nos deux parcours de classe mondiale, le golf du Château et La Réserve Golf Links qui ouvrira en décembre 2023, font de Heritage Golf Club et Bel Ombre l’unique destination golfique de 45 trous de l’océan Indien. L’offre d’hébergement y est aussi exceptionnelle, avec pas moins de deux hôtels haut de gamme, Heritage Le Telfair et Heritage Awali, ainsi que des villas de luxe. C’est cette offre et ce service de qualité qui sont aujourd’hui reconnus et célébrés. ».

Commentant cette consécration, Chris Frost, Managing Director des World Golf Awards, considère Heritage Le Telfair comme « le joyau de la couronne de l’expérience golfique de luxe de l’océan Indien ». « Cette récompense est amplement méritée. Maurice se positionne progressivement en tant que destination golfique d’importance mondiale, attirant non seulement des Européens, mais aussi des golfeurs d’autres horizons, enthousiastes à l’idée de mêler le cadre magique de l’océan Indien et ses parcours de classe internationale. L’ouverture prochaine de La Réserve Golf Links, le premier et unique parcours Links contemporain de l’océan Indien, placera sans aucun doute Heritage Resorts sur la liste des destinations à visiter », ajoute-t-il.

Ce sacre coïncide en effet avec l’annonce de La Réserve Golf Links, le deuxième parcours du Heritage Golf Club. Conçu par le champion sud-africain Louis Oosthuizen et le célèbre architecte Peter Matkovich, ce parcours d’exception de 18 trous de championnat sera également GEO Certifié, c’est-à-dire qu’il répondra à la norme mondiale en matière de conception et de construction de parcours durables. La Réserve Golf Links accueillera sa première compétition internationale dès son ouverture, avec l’édition 2023 de l’AfrAsia Bank Mauritius Open. De nombreux golfeurs internationaux de renom sont attendus à cette compétition inscrite au DP World Tour et qui promet d’être riche en rebondissements.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments