samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilL'ILE AUX ÉPICESLe « Paparazzi » brille de mille feux au Méridien

Le « Paparazzi » brille de mille feux au Méridien

Bercé par le clapotis des vagues sur le rivage, le « Paparazzi » est un restaurant à part dans l’offre du Méridien. Rénové et doté une nouvelle carte extrêmement recherché, le « Paparazzi » est l’incontestable atout de l’aile Nirvana du Méridien, qui,comme on le sait, vient d’être renové au coût de 60 millions de dollars.

Si le « Paparazzi », comme attendu, fait la part belle aux spécialités italiennes, le menu s’est considérablement élargi pour proposer toute une gamme de plats capable de séduire le plus grand nombre. Qualité, respect des saveurs et audace sont les maîtres mots des chefs qui se sont penchés sur ce nouveau menu qui a été lancé en début du mois.

Avec ses 261 nouvelles chambres et suites, une aile réservée aux adultes, un spa et un centre de remise en forme de classe mondiale, trois piscines et un choix de quatre restaurants et trois bars, Le Méridien Ile Maurice est un lieu incontournable pour les voyageurs les plus exigeants qui recherchent à la fois l’aventure et la détente. Le nouveau design intemporel et élégant s’inspire du paysage tropical environnant du complexe et les clients sont invités à se rapprocher de la nature et à profiter de la vue imprenable sur l’océan Indien. La transformation du design commence dans le hall, qui offre des vues spectaculaires et ininterrompues sur l’océan Indien et un espace de relaxation en plein air. 

Des chambres magnifiques Les 261 chambres et suites ont été conçues dans un esprit de luxe moderne, chacune offrant une vue imprenable sur l’océan et une terrasse ou un balcon extérieur. La palette de couleurs s’inspire de l’environnement de l’hôtel, avec des crèmes et des blancs naturels accentués par des touches de bleu. Les têtes de lit personnalisées reflètent les matériaux rustiques que l’on trouve sur l’île, et les tissus conçus localement ajoutent une touche de caractère. Les salles de bains ont été redessinées selon les plus hautes spécifications, avec une douche séparée et une grande baignoire ovale, des sols en marbre, de nombreuses serviettes moelleuses et des articles de toilette. 


Nirvana pour adultes seulement
Le Nirvana est l’aile du complexe réservée aux adultes. Il abrite 51 chambres et suites offrant une vue panoramique sur la mer ou sur les magnifiques jardins du complexe. Outre les chambres Deluxe et Premium bien aménagées, 16 suites Nirvana Prestige disposent d’une piscine privée, d’un bar et d’un salon séparés. La suite royale fait passer l’opulence à un niveau supérieur avec un espace de 1615 pieds carrés, une terrasse spacieuse donnant sur l’océan et un service de majordome dédié qui répondra à tous vos désirs.Le Nirvana bénéficie également d’une piscine à débordement privée et d’un bar de piscine, d’un service gratuit de thé, de café et de boissons non alcoolisées au bord de la piscine, ainsi que d’un cocktail et de canapés quotidiens au coucher du soleil.

Saveurs innovantes et créations culinaires
Le Méridien Ile Maurice abrite quatre restaurants et trois bars – Latitude 20, Nirvana Pool Bar (réservé aux adultes) et Papaya Bar, ce qui signifie que les clients ont l’embarras du choix. Le Nomad, avec sa cuisine ouverte, sa grande terrasse et ses vues panoramiques à 180 degrés, propose des plats internationaux. Pour les saveurs mauriciennes, rendez-vous au restaurant Zoli Mamzel, en bord de mer. Le restaurant Paparazzi propose également des plats italiens et le restaurant Kumin des plats indiens parfaitement épicés. 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments