samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilTOURISMEHilton va lancer la marque « Garden Inn » à l'île Maurice

Hilton va lancer la marque « Garden Inn » à l’île Maurice

Hilton Worldwide a signé un accord avec Ebène Square Ltd pour le premier Hilton Garden Inn de l'île Maurice. Prévu pour ouvrir en 2026, le Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius est destiné à offrir un hébergement abordable et haut de gamme avec les meilleurs équipements pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.



Expansion à l’île Maurice
Le nouvel hôtel rejoindra les plus de 40 établissements Hilton en activité et 66 en cours de développement en Afrique et dans l’océan Indien, ce qui lui permettra d’élargir son portefeuille sur l’île Maurice.

Une fois ouvert, l’hôtel de 135 chambres comprendra des chambres et des suites, avec le style chaleureux, lumineux et aéré caractéristique de la marque. L’hôtel proposera à ses clients des options de restauration, notamment un salon dans le hall, un bar à la piscine et un salon sur le toit. La propriété comprendra également des salles de réunion, une piscine extérieure, un spa et une salle de sport.

Doublement de l’empreinte
Le Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius est le deuxième hôtel Hilton dans le pays – il rejoint l’actuel Hilton Mauritius Resort & Spa. Hilton Garden Inn a été introduit dans la région Afrique et océan Indien en 2016, avec l’ouverture du Hilton Garden Inn Tangier City Center, au Maroc.

La marque compte actuellement huit hôtels en exploitation dans la région, avec plus de 1 300 clés et 10 autres dans le pipeline qui ouvriront au cours des cinq prochaines années. Cela inclut deux sites aux Seychelles : Waldorf Astoria Platte Island, un hôtel de luxe de 59 chambres qui ouvrira au premier trimestre 2023, et Canopy by Hilton Mahé, qui ajoutera 120 chambres au portefeuille au troisième trimestre 2023 ; ainsi qu’un autre site Canopy en Afrique du Sud, Canopy by Hilton Johannesburg Rosebank, un projet de 180 chambres qui sera achevé en 2023.

Une étape importante
Carlos Khneisser, vice-président, développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton, a déclaré : « L’introduction de Hilton Garden Inn à Maurice est une étape importante alors que nous continuons à étendre notre présence dans des endroits clés en Afrique et dans l’océan Indien. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Ebène Square Ltd et nous pensons que le Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius aura un impact positif en servant de moteur économique pour la communauté locale, tout en offrant aux voyageurs le service positif et optimiste caractéristique de la marque. »

Alan Roberts, responsable mondial de la marque Hilton Garden Inn, a commenté : « Nous sommes ravis d’ajouter l’île Maurice au portefeuille de destinations de Hilton Garden Inn. Nous voyons une opportunité claire pour la marque de répondre au marché croissant des voyages d’affaires sur l’île, en particulier grâce à la proximité du Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius avec les bureaux commerciaux de Phoenix et d’Ebène. Nous nous attendons également à ce que la propriété attire les voyageurs de loisirs à la recherche des logements abordables et de l’hospitalité chaleureuse de la marque, reconnus dans le monde entier. »

Dev Ramnah, directeur général d’Ebène Square Ltd, a ajouté : « La signature du Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius est importante pour nous car elle marque l’introduction du premier Hilton Garden Inn dans le pays. Nous sommes ravis de nous associer à Hilton pour ce projet en raison de la force et de la reconnaissance que cette société hôtelière apporte. L’introduction de l’hôtel à Maurice contribuera au développement de Phoenix et de la région environnante, en la positionnant comme une ville vivante et dynamique. Il apportera de grands avantages économiques grâce à l’emploi de la population locale tout en favorisant l’augmentation du tourisme, des loisirs et des voyages d’affaires. »

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments