samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilTOURISMECorsair, transporteur officiel du congrès des Entreprises du Voyage à Maurice

Corsair, transporteur officiel du congrès des Entreprises du Voyage à Maurice

Corsair sera le transporteur officiel du congrès des Entreprises du Voyage qui se tiendra à l’île Maurice du 1er juin au 7 juin 2023. Ce congrès rassemble de nombreux acteurs du monde du voyage. Chaque année, le congrès des Entreprises du Voyage permet aux professionnels du voyage d'échanger entre confrères, de débattre autour de tables rondes, et de participer à des ateliers de travail sur les thèmes qui font aujourd’hui l’actualité du secteur.

Corsair opère en Airbus A330neo sur l’océan Indien. Les participants au congrès pourront apprécier le confort d’une cabine ultra-moderne et la moins bruyante de sa catégorie, avec une connexion WIFI pendant tout le vol. La classe Business se situe au niveau des meilleurs standards du secteur notamment grâce à des sièges inclinables à 180°, tous en accès direct. Enfin, les performances environnementales du nouvel Airbus A330neo permettent de réduire très significativement l’empreinte environnementale de la flotte : réduction de consommation de carburant et d’émissions carbonées de 25% et réduction de 60% de l’empreinte sonore au sol. D’ici 2024, la compagnie aérienne recevra 4 A330neo supplémentaires et disposera alors de l’une des flottes les plus jeunes du marché avec un âge moyen de 2 ans.
 
« Corsair est un partenaire quotidien des acteurs du monde du voyage, ce fut une évidence pour nous d’être le transporteur officiel du congrès des Entreprises du Voyage. Je souhaiterais remercier Jean-Pierre Mas pour sa confiance. » Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair.
 
« Corsair a répondu rapidement et positivement à notre demande d’acheminement des congressistes en adaptant son programme à nos contraintes de dates. Son PDG, Pascal de Izaguirre, s’est personnellement impliqué dans la préparation de ce congrès. C’est un signe très positif de la politique de Corsair à l’égard de la distribution. »  Jean-Pierre Mas, Président des Entreprises du Voyage.
 
Compagnie aérienne française régulière long courrier, Corsair emploie 890 collaborateurs. Elle transporte 1,5 million de passagers par an. Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Punta Cana), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte), l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Bénin) et le Canada (Montréal).
Corsair opère depuis Paris/Orly, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.
 
Créé en 1945, Les Entreprises du Voyage est le syndicat d’employeurs représentatif de la branche et l’interlocuteur des pouvoirs publics pour l’ensemble des métiers qu’il représente : Voyage en France, Tour-opérateurs, Distributeurs et Assembleurs de voyages, Voyage d’affaires, Organisateurs de voyages de groupes, Organisateurs de séminaires, congrès, incentives, foires et salons, Voyages de jeunes. Les Entreprises du Voyage compte 1 600 adhérents, représentant plus de 3 000 points de vente et 85 % de l’activité économique du secteur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments