Le Mauricien Vishen Mootoo nommé Director of Sales & Marketing de l’hôtel étoiles Cora Cora Maldives

Le savoir-faire Mauricien s’exporte bien et Vissen Mootoo en est à nouveau la preuve. L'hôtel cinq étoiles All-Inclusive Cora Cora Maldives - qui ouvrira ses portes le 1er octobre 2021 – vient, en effet, de le nommer au poste de Directeur des Ventes et du Marketing. Avec plus de 15 ans d'expérience dans les hôtels et complexes insulaires, Vishen est connu pour la clarté de vision, son style de travail proactif et son attitude amicale.

Pour Vissen, l'île de Maamigli, où se trouve le complexe, est en quelque sorte « home-from-home ». "En tant que natif de l'océan Indien, c'est comme si je venais travailler avec mon voisin, ce qui fait que ce projet de rénovation et de changement de marque est aussi très personnel et important." 


Bien que né et élevé à l'île Maurice, Vishen a vécu et travaillé dans de multiples pays. Cette expérience, associée à sa capacité à communiquer dans plusieurs langues - anglais, français, allemand et créole mauricien - lui a donné un aperçu unique des cultures qui constituent des marchés clés pour Cora Cora Maldives. 


Avant de rejoindre Cora Cora Maldives, Vishen a travaillé pour Sun Siyam Resorts, VARU by Atmosphere, Tour East by JTB, The Small Maldives Island Co (Amilla Fushi & Finolhu) et Centara Hotels and Resorts, entre autres. Il possède une grande expérience de la pré-ouverture, contribuant ainsi à assurer le succès commercial rapide des nouvelles propriétés. Et avec un réseau mondial et régional aussi solide, il est bien placé pour apporter les meilleurs talents et la meilleure expertise au projet.

Hôtel de luxe à prix abordable Cora Cora Maldives comprendra 100 villas, quatre restaurants, deux bars, un spa, un centre de sports nautiques, une salle de sport, un pavillon de yoga, un cinéma en plein air, un club pour enfants et un musée. Situé sur Raa Maamigili, dans l'atoll de Raa, il se trouve à 45 minutes en hydravion de l'aéroport international de Velana, ou à 30 minutes en vol intérieur suivi d'un trajet de 20 minutes en bateau rapide.


Le complexe remplacera l'ancien Loama Resort de Maamigili. Le changement de nom a été l'une des priorités de Vishen, car il s'agit d'un nouveau propriétaire et d'un concept entièrement nouveau. 
"Bien que la structure de base reste la même, tout le reste a changé. Le concept est beaucoup plus amusant, léger et coloré que celui de l'ancien complexe, avec une offre entièrement nouvelle pour répondre à la demande croissante d'hôtels de luxe tout compris à prix abordable", explique-t-il. "Nous avons choisi le nouveau nom - Cora Cora Maldives - pour refléter à la fois la convivialité du resort et notre spectaculaire récif corallien , facilement accessible à la nage depuis la plage."

"Je suis ravi de faire partie de cet incroyable projet", a déclaré Vishen. "J'ai hâte de renouer avec tous nos collègues du secteur, qu'il s'agisse de tour-opérateurs, d'agents de voyage ou de sociétés de gestion de destinations. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à Cora Cora Maldives." souligne-t-il.