Vaccin : Sun Resorts lance son programme de vaccination auprès de ses employés

Sun Resorts a lancé, aujourd’hui,au Sugar Beach, la campagne de e vaccination contre le nouveau coronavirus de tout son personnel. Le CEO François Eynaud et toute l’équipe du Top Management se sont rendus très tôt au Sugar Beach pour exercer ce geste civique. D’autres employés des opérations des hôtels Sun Resorts ont également fait le déplacement pour se faire vacciner.

Une session d’information a eu lieu en amont pour expliquer les démarches liées à la vaccination.

«Il était important pour moi de me faire vacciner pour me protéger, ma famille, mes collègues et les personnes vulnérables. Je suis ravi de me joindre à cet élan patriotique pour obtenir l'immunité collective. La mobilisation mondiale et la campagne de vaccination en cours sont littéralement notre meilleur moyen de lutter contre le virus Covid-19 et de reprendre une vie normale. Je tiens à remercier tous les professionnels de la santé et le gouvernement qui nous ont amenés à cette étape importante vers le New Normal.» précise François Eynaud, CEO de Sun Limited.

La campagne de vaccination anti-Covid-19 a débuté le mardi 26 janvier à Maurice.  A ce jour, une centaine d’employés de Sun Resorts ont effectué leurs vaccins contre la Covid-19.

Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Sun est également présent aux Maldives, avec le Kanuhura Maldives, un des ‘Leading Hotels of the World’.