Burning Monkey Festival 2021 : Place à une 2e édition sensationnelle au Tamassa Bel Ombre

Tamassa Bel Ombre remet ça ! Après une première édition réussie en 2020, l’établissement de The Lux Collective en collaboration avec Echobox, organisent la deuxième édition du festival Burning Monkey qui aura lieu du 29 au 31 janvier. À cette occasion, l’hôtel sera entièrement décoré et aménagé pour accueillir les festivaliers qui sont attendus en grand nombre. Au programme : 48 heures de musique non-stop, compétitions de T-shirt mouillé, beach party, activités pour les enfants ou encore, feux d’artifice, entre autres. Pour cet événement, des forfaits spéciaux pour les chambres sont proposés. Ceux qui réserveront leur séjour avant le 15 janvier ou qui logeront à l’hôtel pour au moins trois jours bénéficieront d’une remise supplémentaire.

« La première édition du festival Burning Monkey a été une réussite sur toute la ligne. En trois jours, l’hôtel a accueilli pas moins de 2 000 personnes dans une ambiance extraordinaire. C’est fort de ce succès que nous avons décidé d’organiser la deuxième édition pour le dernier week-end de janvier. Cette année, nous avons tenu à innover en proposant un ‘Teenager Festival’ le samedi 30, avec une animation spéciale de midi à 18 heures. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions afin de garantir leur sécurité sanitaire et leur offrir un week-end dont ils se souviendront pendant longtemps », explique Stéphane Anseline, General Manager de l’hôtel.



Trois scènes seront installées pour accueillir des DJ connus, notamment Jimmy Gassel, David Jay ou encore Pascal Pierre, qui feront danser le public présent sur les plus beaux tubes des années 1980 et 1990, ainsi que sur la musique underground. Les festivaliers auront aussi la chance de voir la célèbre djette, Janika Tenn, en live and direct. Cette dernière, qui mixe dans les plus grands clubs d’Angleterre, sera sur la scène principale le samedi et sur le pool stage le dimanche. Plusieurs artistes, tels que Natty Gong, Big Frankii, Madii Madii & Jason Le Boucher et Stephan Gebert & Groove Avenue, seront également présents. En sus du programme musical, le Tamassa Bel Ombre a prévu plusieurs espaces où les festivaliers pourront se détendre en sirotant les cocktails préparés par son mixologue, Stéphan Orange. Les gourmands seront ravis de découvrir les différents mets proposés par les foodtrucks. Une beer fest competition est aussi prévue. Un tournoi de beach volley, des séances de zumba ainsi que des sports nautiques sont aussi au programme. Les résidents profiteront aussi des « Midnight SPA crazy deals » qui concernent plusieurs soins bien-être.


Comme lors de la première édition, l’hôtel sera entièrement réservé aux festivaliers. À cette occasion, les chambres doubles seront à Rs 7 000 le vendredi 29 et le samedi 30 en formule « Bed & Breakfast », à condition que la réservation soit pour une durée minimum de deux jours. Le dimanche 31, le tarif passera à Rs 5 500. Pour passer en formule demi-pension, les clients pourront payer un supplément de Rs 750 par personne.

Grâce à l’offre « Early Bird », les festivaliers pourront bénéficier d’un rabais de Rs 500 par chambre et par nuitée pour toute réservation faite d’ici le 15 janvier. L’hôtel propose également une offre pour les séjours de trois jours ou plus, proposant ainsi une remise de 10 % à ses clients. Plusieurs forfaits sont proposés, notamment des « 3 day pass » ou des forfaits journaliers qui sont disponibles uniquement à travers le Rezo