Le Suffren et Hennessy vous livrent votre repas de Pâques

Vous en aviez rêvé ? Les chefs du « Suffren » et de « Hennesy » l’ont fait ! Vous pouvez, à partir de maintenant, commander votre repas pascal auprès des deux hôtels du groupe Indigo.

Pour la deuxième année consécutive, on va fêter Pâques à la maison. Mais ce n’est certainement pas une raison pour se priver !

Les propositions aux saveurs pascales de « Hennessy » et du « Suffren » sont les suivants :

Au Hennessy Park Hotel vous pouvez commander une selle d'agneau en croûte parfaite avec des pommes de terre en croquettes, des haricots verts et une sauce à l'ail rôti.
Le dessert est un Entremets au chocolat noir sur un brownie au chocolat avec des copeaux de chocolat, de la crème anglaise et du fromage frais.
Réservez en ligne avec 24 heures en avance sur www.backstage.mu ou www.sushime.mu Hennessy Park Hotel, 65, Ébène Cybercity, Ébène Tel 403 7200 | www.hennessyhotel.com info@indigohotels.com


Au Suffren choisissez entre un gigot d'agneau rôti au vin rouge, un ragoût de bœuf traditionnel servi avec du couscous, un plateau de sushis de 52 pièces et un nid de Pâques en chocolat comme dessert !
Réservez en ligne avec 24 heures en avance sur www.suffrenonthego.mu suffrenonthego@lesuffrenhotel.com fbmanager@lesuffrenhotel.com