samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Domain de Grand Baie
AccueilL'ILE AUX ÉPICESLe Yuzu vous emmène au Vietnam

Le Yuzu vous emmène au Vietnam

Du 4 au 12 novembre 2022, le Yuzu Asian Fusion du Labourdonnais Waterfront Hotel, convie le public à venir déguster la cuisine vietnamienne.

Dépaysante et débordante de saveurs, la cuisine vietnamienne mondialement renommée tient le haut des baguettes au Yuzu Asian Fusion du 4 au 12 novembre.

Une hirondelle ne fait pas le printemps mais un rouleau de printemps nous rapproche ! Au Yuzu, les rouleaux de printemps vietnamiens se plient à tous les fantasmes du chef Bevan Wilson du 4 au 12 novembre. Il les sert croustillants aux fruits de mer accompagnés d’une salade verte. Mêlés aux vermicelles de riz et à la sauce de poisson à l’ail, cette variation vietnamienne souffle des mélodies savoureuses dans le palais.
 

Sauces hoisin et sauce Sirach, sans oublier le panier d’herbes fraîches, la ciboulette et les germes de soja font flotter une odeur unique à cette soupe de nouilles au (bô) bœuf traditionnel vietnamien. Bouillon presque capiteux et nouilles de riz à la cuisson parfaitement maîtrisée, lamelles de bœuf juteuses et l’indispensable jus de citron. On veut en profiter jusqu’à satiété !

Il a dit … Bevan Wilson, Head chef Yuzu Asian Fusion
« J’ai appris les rouages de la cuisine vietnamienne en observant les chefs vietnamiens qui travaillaient au restaurant Saïgon de Cape Town. Je peinais à la tâche tandis qu’ils refusaient de me prendre sous leurs ailes. J’ai été tenace. La cuisine vietnamienne est une cuisine fraîche, bourrée d’herbes et de sauce au poisson (nuoc-mâm). Cette cuisine est aussi exquise que simple à exécuter. Je me régale de la porter aux convives du Yuzu. »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Coquille Bonheur

Most Popular

Recent Comments