Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ilemauricetouris/public_html/index.php:1) in /home/ilemauricetouris/public_html/catalog/controller/startup/session.php on line 25Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ilemauricetouris/public_html/index.php:1) in /home/ilemauricetouris/public_html/catalog/controller/startup/startup.php on line 99Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ilemauricetouris/public_html/index.php:1) in /home/ilemauricetouris/public_html/catalog/controller/startup/startup.php on line 157 Journée mondiale du bien-être :The Lux Collective organise un « Wellness Festival » virtuel

Journée mondiale du bien-être :The Lux Collective organise un « Wellness Festival » virtuel

La fatigue et le stress vous gagnent ? The Lux Collective organise un « Wellness Festival » virtuel, dans le cadre de la journée mondiale du bien-être célébrée le 12 juin, dans le but de permettre aux Mauriciens de bénéficier de précieux conseils « santé ». Lors de cette journée, les 11 hôtels du groupe, à Maurice comme dans le monde, diffuseront une panoplie d’activités sur leur compte Instagram TV à une heure d’intervalle (voir le programme ci-dessous). Les abonnés pourront apprendre à se détendre et se ressourcer, voire lutter contre le stress, grâce aux différentes séances de yoga paddle, d’une visite à vélo des célèbres formations karstiques de Chongzuo et de Sega Zumba, entre autres.

 

Le véritable bien-être est la connexion intérieure

A cette même occasion, chaque établissement proposera également une expérience unique, à l’ouverture. Celle-ci sera axée sur le bien-être et conçue, par des experts de l’industrie, pour améliorer les plaisirs du voyage. Ces expériences permettront aux clients de s'immerger dans la destination en se connectant au monde naturel.

• Laissez-vous tenter par la vie insulaire
LUX* Le Morne Resort vous emmènera faire de la plongée libre sur une pirogue traditionnelle mauricienne. Un membre de l'équipe vous régalera de récits incroyables sur la terre et son histoire. Vous aurez aussi l’opportunité de suivre un cours sur la réalisation d’un cocktail et d’un dessert végétalien dans le jardin d'herbes aromatiques de l’hôtel. Terminez votre séjour par une séance de plogging dans le parc national des Gorges de la Rivière Noire, une forêt tropicale abritant plus de 700 espèces de faune et de flore endémiques.

• Luxury Outback
Au LUX* Belle Mare Resort & Villas, vous débuterez votre journée par une promenade à cheval au lever du soleil avant de vous rafraîchir avec de l'eau de noix de coco à la ferme Aubergine. Par la suite, vous pourrez choisir et préparer votre propre gommage corporel à l'aide d'herbes et d'extraits de plantes cultivées à la ferme et vous offrir une expérience spa de 75 minutes au Farm Shed. Un déjeuner sain à déguster vous sera ensuite préparé par le chef de l’hôtel.

• Hug me Honey
LUX* Grand Gaube Resort & Villas fabrique son propre miel, qui est utilisé par les restaurants de l’hôtel et LUX* Me Spa. Vous pourrez visiter les huit ruches qui abritent environ 240 000 abeilles et apprendre davantage sur l'apiculture. Créez votre propre gommage au miel, suivi d’un cocktail et un dîner préparés à base de cet élixir naturel, élaboré par le chef exécutif. Les clients recevront également un kit d'apiculture leur permettant de construire leur propre ruche urbaine chez eux.

• Mindfulness the SALT way
Détendez-vous avec un déjeuner à base de plantes au SALT of Palmar avant de vous faire dorloter avec un soin du visage pour atténuer les rides. Une fois que vous aurez pris soin de votre corps, profitez d’une randonnée revigorante dans la forêt de Bras d'Eau pour un bain de nature. Une visite guidée avec le coach bien-être de l'hôtel, incluant une séance de méditation et d'étirements, vous préparera à l'expérience Brahma Kumari qui vous fera renaître.

• Une douce escapade en nature
Tamassa Bel Ombre offrira à ses clients la possibilité de profiter des grands espaces mauriciens tout en se prélassant sous le soleil, de faire des randonnées sur des sentiers magnifiques, de se baigner dans des cascades et des piscines naturelles et de profiter du soleil. Faites honneur à Mère Nature en plantant un arbre endémique et en dégustant un pique-nique végétal.

Pour participer au festival virtuel du bien-être, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la page Instagram des hôtels.
Pour plus d’informations quant aux nouvelles découvertes une fois les frontières ouvertes, veuillez appeler au 698 9800.