Les talents de Reynaud Les Halles : 2. Fabrice Grégoire, Monin Brand Ambassador & Beverage Specialists

Fabrice Grégoire, Monin Brand Ambassador & Beverage Specialists, a débuté sa carrière en tant que stagiaire dans l’hôtellerie. Grâce à son dévouement et son travail acharné, sa créativité à fleur de peau, Fabrice a été très rapidement du rang  de stagiaire à Assistant Outlet Manager et finalement Food & Beverage Manager.

Il a également eu l’occasion de travailler comme Food & Beverage Manager pour l’ambassade des États-Unis, Juda, Soudan du Sud pour une période d’un an. Tout au long de cette année, il a eu l’occasion d’avoir plusieurs expositions et d’étoffer techniques et connaissances produit .
Fabrice a travaillé dans plusieurs hôtels et groupe prestigieux tels que Beachcomber, St Regis et C beach Club entre autres. Il est diplômé en gestion hôtelière de l’Ecole Hôtelière Sir Gaëtan Duval.

Fabrice travaille pour Reynaud Les Halles Ltd depuis le 1er Octobre 2019. Il est également connu comme le mixologue de Reynaud les Halles. Il est responsable de la préparation des recettes cocktails et mocktails pour notre Bestseller Monin et les propose à nos clients à la fois B2B et B2C. Il représente également le très prestigieux Champagne Billecart Salmon et vante la qualité de nos Vins en provenance de France.

Fabrice est passionné par son travail et s’efforce de proposer des solutions créatives aux entreprises et aux clients. Il utilise son expertise pour conseiller nos clients particulièrement hôtels, cafés et restaurants sur le type de boissons à mettre en avant qui attireront plus de clients. Homme de terrain, Il travaille en étroite collaboration avec la plupart de nos clients afin de leur fournir des services spécialisés, personnalisés et de proximité. Fabrice a également un grand esprit d’équipe et toujours la volonté d’aider ses collègues au travers d’une grande polyvalence et de faire de son mieux afin de promouvoir Reynaud Les Halles.